Blindage de porte à Bussy Saint Georges 77600

Un service de blindage impeccable

Blindage de porte à Bussy Saint Georges 77600

 

Après avoir passé un week-end spécial et sympathique, du bon matin la famille Simon rentrait à la ville Bussy St Georges. Choqués et étonnés, ils ont trouvé la porte ouverte. Malheureusement, la maison était cambriolée. Mr Simon appela la police. Une fois l’enquête est terminée, la famille Simon décida de réparer les portes.  Ainsi, tout le monde a recommandé l’intervention d’un serrurier Bussy St Georges pour le blindage de porte.

Le serrurier Bussy 77 est arrivé rapidement en binôme. En effet pour renforcer la sécurité, il est possible d’augmenter la résistance de la porte, tout simplement en la blindant. Une porte blindée offre beaucoup plus de sécurité qu’une porte simple, et fera parfois la différence entre un cambriolage et une tentative d’effraction. Le serrurier Bussy 77600 a montré la différence entre une porte classique et une autre blindée :

  • une porte traditionnelle ne résistera pas longtemps aux assauts d’un cambrioleur.
  • Une porte blindée, par contre, sera plus difficile à forcer, même si les voleurs ont du matériel évolué pour la fracturer.

De même, le serrurier Bussy 77600 a expliqué que deux éléments d’une porte peuvent être blindés :
La porte elle-même : en conservant votre porte actuelle, vous pouvez l’habiller en acier, lequel se posera directement sur le bâti en bois. Pour le blindage, il consiste aussi à rajouter sur une porte existante un revêtement en tôle mais aussi d’ajouter une serrure ou deux serrures multipoints et des paumelles.
L’encadrement ou le dormant : c’est le contour de la porte et celui-ci sera scellé dans la maçonnerie. Il est possible de faire installer un encadrement métallique sans que la porte soit blindée.
Une autre solution peut être le bloc-porte : c’est un seul et même élément qui regroupe la porte et l’encadrement. Vous pourrez de cette façon avoir la sécurité qu’offre une porte blindée, sans changer toute votre porte.

Les conditions d’une bonne porte blindée:


Pour s’assurer d’une porte blindée de qualité, il est impératif que celle-ci comporte la norme A2P (Assurance Prévention protection).Il en existe avec 3 niveaux de sécurité qui correspondent à un niveau de résistance du matériel de protection contre les effractions. Le 1er niveau correspond à une résistance de 5 minutes, le 2ème niveau à une résistance de 10 mn et le dernier niveau à une résistance de 15 mn.
Contrairement à un simple blindage de porte, une porte blindée doit être installée par un professionnel averti comme l’est le serrurier Bussy St Georges .Il faut en effet concevoir la porte selon les attentes du client avec la possibilité donc de l’habiller en acier, d’ajouter un éventuel revêtement en tôle et d’intégrer une serrure voire deux serrures multipoints ainsi que des paumelles.
La porte blindée est scellé dans la maçonnerie pour une optimisation du blindage et de la sécurité.

Totalement disposé pour votre satisfaction, Blindage porte BUSSY SAINT GEORGES met toute son expertise en accord avec les réglementations dans les secteurs de 77600 , nous regardons l’amélioration permanent de notre service pour vous assurer une qualité irréprochable, et une réactivité et souplesse dans le but de répondre à tout type de exigence ou d’anomalie tout en garantissant une transparence et un respect partagé avec vous.

Le blindage de porte vous offre une meilleure isolation et plus de confort. Le blindage d’une porte a donc des qualités d’isolation : isolation thermique (contre le froid)  et isolation acoustique (contre le bruit).
La pose d’une porte blindée doit cependant se faire par un professionnel pour des raisons d’efficacité et d’esthétique. Il faut :

  • Commencer par enlever l’ancienne porte de son cadre en faisant attention à ne pas bêcher le mur qui doit être assez robuste et épais.
  • Une fois cette étape passée, la cadre doit être calé dans la position souhaitée avec les serre-joints en s’assurant que les diagonales soient égales dans les angles.
  • Après avoir percé le cadre et le mur, il faut ensuite mettre les chevilles dans les trous et visser.
  • Pour améliorer la solidité de l’installation, on peut boucher les vides qu’il y a entre le cadre et le mur et finir en plombant le vide avec du ciment ou un mortier de scellement et maintenir avec des cales.
  • Une fois que c’est bien séché, mettre de l’enduit puis peindre.
  • A ce stade, les cales qui maintiennent le cadre peuvent être enlevées et la porte peut être placée. On fixe les baguettes en silicone et les maintenir avec de l’adhésif, après les avoir ajustés éventuellement aux mesures du cadre si nécessaire. L’adhésif peut être retiré le lendemain.

La pose et l’installation d’une porte blindée est une prestation fournie par l’artisan serrurier Bussy Saint Georges.

Appelez les serruriers Bussy agréés toutes assurances pour tout type de dépannage serrurerie. Vous pourrez obtenir un devis gratuit et avoir la garantie d’une intervention rapide et efficace. Les serruriers Bussy St Georges se tiennent à votre disposition et se rendent chez vous le plus rapidement possible pour un dépannage d’urgence. Cet artisan de confiance s’adapte à tous besoins avec des tarifs de dépannage pas chers.

 

2 reviews

  1. Travail efficace

    Un travail propre et efficace . Conservez le numéro .

  2. Serrurier au top

    Serrurier au top pas chère et surtout sérieux .

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *